Team BZH Index du Forum
Team BZH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Album du maniaque
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BZH Index du Forum -> Taverne publique -> Le pti coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoruichi
Officiers

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de mettre à jour cette image là. Merci de me le rappeler Smile J'vais le faire de ce pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi
Officiers

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Ajout des armures guerriers

Gruut
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Dans les couvercles de poubelle, je ne trouve pas roudoudou67, faute de frappe quelque part ou je suis pas foutu de recopier correctement ? (possible aussi hein^^).

Encore un grand merci, je viens de finir les armes guerriers : +1% de remplissage d'album grâce à cela !

Yoruichi
Officiers

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Ah effectivement il y a une faute... Si tu trouves un joueur avec l'objet je ferai le changement Smile

Yoruichi
Officiers

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Je vous ai retrouvé un site que j'avais utilisé au tout début pour connaître les images présentes dans l'album du maniaque : 

http://fr.4m7.de/sammelalbum/

Il faut s'inscrire dessus et il est mi-allemand, mi-français faute de traduction totale. Cependant il y a énormément d'infos sur les monstres des raids, des donjons et de la tour (en français). Cela peut vous aider pour savoir comment vous équiper suivant l'adversaire.

Yoruichi
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:59 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Ajout des bottes et gants guerriers

Gruut
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

J'ai trouvé quelqu'un pour le bouclier manquant : Roudoudou67 était introuvable.

Par contre, je viens de le chopper sur : WOLF14

Gruut
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Pour les casques, celui-ci me manquait :

Il est là :

EDIT : j'ai poussé pour un ti casque + ceinture en plus :

C'est ici :

Tilidi
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Rakam13 pour le collier de la page 10 ne l'a plus Sad

Si qqun le voit par là pour faire la modif Smile

Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

La Diablesse non plus pour un autre collier page 10 , je n'ai pas de chance sur cette page .
Ni Polllle non plus  Crying or Very sad

Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 03:01 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Après 1 mois, les persos repérés on le temps de changer de stuff ^^

Forcément tu ne trouveras plus grand chose au jour d'ajd.

MON feu d'artifice

Maldone(Yoyoy)
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:00 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Merci Yoruichi, super boulot, très utile.

Yoruichi
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Il faudrait que je continue à le faire mais j'avoue que ces derniers temps c'était assez tendu. Je reprendrai dès que je peux Smile

Maldone(Yoyoy)
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

Il y a quelques mise à jour à faire, je vous file ce que je trouve.

Pour l'épée téméraire bleue à la place de fifi2001, c'est rocky37.
Pour la matraque rouge à la place de lotini, c'est porlo.
Pour le saperlipopette noir à la place de Dark conviction, c'est sabotman
Pour le marteau dur jaune à la place de ... , c'est Karnage
Pour les bottes du roi vert à la place de sergent phoenix, c'est orcanie.
Pour les gants de guerrier gris à la place de Hzz, c'est bgdu78180bg

Dernière édition par Maldone(Yoyoy) le Lun 2 Sep - 00:53 (2013); édité 3 fois
Iosor
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 02:50 (2013)    Sujet du message: Album du maniaque Répondre en citant

C'est une cause perdu, il faudrait faire des maj touts les mois mais pour le peu qui visite le forum je trouve ça inutile  Confused

MON feu d'artifice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Album du maniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BZH Index du Forum -> Taverne publique -> Le pti coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange