Team BZH Index du Forum
Team BZH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne de la communauté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BZH Index du Forum -> Taverne publique -> Le pti coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
millpatt59
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Jolie plume cette Oasis! Heureusement qu'il y a encore des poêtes dans ce monde!

J'en veux encore!

Ceci n'est pas de la publicité ni un message subliminale. MDR

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilidi
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Joli texte, surtout le deuxième  Mr. Green

Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Je cherche, en attendant je prends une pinthe tavernier!^^

Iosor
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:21 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

sa fait longtemps que la poussière n'a pas été remué ici ! ^^

MON feu d'artifice

Tilidi
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:17 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Je prépare l'apéro alors   Mr. Green

Membres

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Allez, juste pour me détendre, et en cas de déprime, il faut partager!   Mr. Green

Je vous mets les premières perles de mes examens..... Attention faut quand même être un peu du domaine pour apprécier!

1ère sur un exercice de mécanique: 1/3 d'une classe qui m'affirme qu'un poteau tient sous 20 tonnes..... Parce qu'il résiste à 900N.....    La relation P=mg, connaissent plus! Shocked Ca doit être démodé Mort de Rire

2ème dans un problème sympa d'environnement, le but étant de choisir la source d'énergie la plus économique (entre bois et gaz) compte tenu des prix actuels.

Alors on apprendra que: "une chaudière gaz coûte 10000€ avant crédit d'impôt et........................................................ 11500€ après crédit d'impôt!" Merci à l'état pour sa générosité! Laughing

Ou alors que la consommation annuelle de granulé coûterait 1100€ compte tenu de l'énergie à fournir, sauf qu'avec son rendement de 80% la chaudière permet d'obtenir un coût annuel de .............................................880€! Magnifique n'est-ce pas! Vive les vielles chaudières et leur rendement à 60%! Pourquoi changer! Embarassed

Est-ce que je vous donne l'année? Bah oui, tant qu'à faire! Mr. Green Master 1! Ma qué malheur!

Des fois on se demande, oui, on  se demande....
Ce qui est bien, c'est qu'avec l'anonymat on ne sait plus qui est passé à côté de quoi........

Sinon, ça reste des perles, il y  a quand même bcp de choses intéressantes cette année! Ouf! Very Happy

Yoruichi
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

J'adore les perles ^^ Ils sont forts tes M1. Si t'as d'autres coquilles comme ça tu peux les faire partager ^^

Tilidi
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Tu ne vas pas déprimer avec toutes ces perles d'humour Mr. Green

J'ai une prof de géo qui fait partager des fois aussi Okay

Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:37 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Le partage, c'est bien, ça fait réagir et ceux qui ne relisent pas (alors qu'ils partent avant la fin de l'épreuve) relisent plus par la suite!  Cool

Enfin, quand les copies sont remplies de blancs ça ne sert à rien de relire! Laughing Ca arrive de plus en plus... Merci pour le correcteur! Mort de Rire

Yoruichi
Officiers

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:01 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

C'est vrai que c'est beaucoup plus rapide pour vous à corriger après ^^

Tilidi
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:17 (2013)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Tu es parti où en vacances Millou  Mr. Green

Membres

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:28 (2014)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Iosor a écrit:

sa fait longtemps que la poussière n'a pas été remué ici ! ^^

Je viens d'écouter ton lien et joli prise d'animation, mais avec la plus belle chanson c'est facile aussi Okay

Moi j'ai les différents raids de notre guilde mais sans mettre du son ni même accélérer c'est moins attrayant, ils sont sur youtube au pseudo Freemouse64 (pseudo de Shakes S4).

Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Merci, il faut savoir quand même que le feu à été conçu à partir de la musique hein, et sur dofus t'a plus de possibilités; que sur shakes... tu peux rien faire c'est des pages internet... et perso moi les raids de guilde je les passe à chaque fois, c'est trop répétitif et chiant si tu regarde ça...
Laughing

MON feu d'artifice

Iosor
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:46 (2014)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Mais c'est vrai que si tu mets pas de musique c'est encore +  , ta mis les donjons, ta qu'à mettre des musiques qui font peur... !! x)

MON feu d'artifice

Tilidi
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: Taverne de la communauté Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Taverne de la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BZH Index du Forum -> Taverne publique -> Le pti coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange