Team BZH Index du Forum
Team BZH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pendu
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BZH Index du Forum -> Taverne publique -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilidi
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 253
Localisation: 64

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

L

Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Iosor
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 724
Localisation: Vers marseille

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

E _ E _ _ L L O N

Pas de lettres : A

Plus que 10 vies.

Que dire ?
_________________
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée."
Coluche

MON feu d'artifice


Revenir en haut
Yoruichi
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 625
Localisation: Laxou

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:54 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

Un I ?
_________________
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.


Revenir en haut
Iosor
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 724
Localisation: Vers marseille

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

...

E _ E _ I L L O N

Pas de lettres : A

Plus que 10 vies.
_________________
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée."
Coluche

MON feu d'artifice


Revenir en haut
Yoruichi
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 625
Localisation: Laxou

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

J'vois pas c'est quoi comme mot...
_________________
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.


Revenir en haut
Iosor
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 724
Localisation: Vers marseille

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

tous se que je peux dire, c'est que c'est français... et c'est pas en ne disant aucune lettre que sa va t'aider ^^
_________________
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée."
Coluche

MON feu d'artifice


Revenir en haut
millpatt59
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 81
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

J'suis trop mauvais! Je ne vois pas... Sad
_________________
La forge, la fonderie: donnez vous un avenir.

Ceci n'est pas de la publicité ni un message subliminale. MDR


Revenir en haut
Yoruichi
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 625
Localisation: Laxou

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

Un T ?
_________________
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.


Revenir en haut
Iosor
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 724
Localisation: Vers marseille

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

E _ E _ I L L O N

Pas de lettres : A , T

Plus que 9 vies !
_________________
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée."
Coluche

MON feu d'artifice


Revenir en haut
Yoruichi
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 625
Localisation: Laxou

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

Franchement ton mot il existe pas... C'est pas du patois au moins ?

Sinon je tente un B.
_________________
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.


Revenir en haut
Iosor
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 724
Localisation: Vers marseille

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

E _ E _ I L L O N

Pas de lettres : A , T , B

Plus que 8 vies !
Je peux t'assurer qu'il existe bien dans la langue française, j'ai même vérifié... Et j'lai appris en cours de français... ( faut bien que sa servent à quelquechose) Mort de Rire
_________________
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée."
Coluche

MON feu d'artifice


Revenir en haut
Yoruichi
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 625
Localisation: Laxou

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:28 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

Pff je hais les profs... 


Un R ?
_________________
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.


Revenir en haut
Tilidi
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 253
Localisation: 64

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:28 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

Emérillon 

Revenir en haut
Skype
Iosor
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 724
Localisation: Vers marseille

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

j'ai jamais dis que jlai aimé x)

Bravo Tilidi c'est gagné !

Donc pour votre information, un émerillon est un petit rapace dressé pour la chasse !

2 pts pour Tilidi qui reprend la tête au pendu !
_________________
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée."
Coluche

MON feu d'artifice


Revenir en haut
Yoruichi
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 625
Localisation: Laxou

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Le pendu Répondre en citant

J'aurai dû écrire de suite ton mot ^^ 


Tilidi à toi =)
_________________
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Le pendu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team BZH Index du Forum -> Taverne publique -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com